Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2h15 plus tard...
24 novembre 2012

Noël arrive!!!

Ce matin, je suis allée dans un parc pas loin de chez moi, à peu près 10 minutes à pieds de ma maison. Dans ce parc, il y a une fête foraine. Une vraie fête foraine avec des manèges partout!! Cette fête foraine est sur le thème de Noël! Il y a des boutiques partout, très belles, avec des décorations de Noël! Il y avait plusieurs grands huits et il y avait de trains fantôme! Tout était magnifique! J'ai fait 2 manèges mais j'y retournerai un autre week-end. 

Je vais vous montrer tout ce que j'ai vu par des photos.

Ca, c'est le panneau d'entrée:                                                                   

IMG_2463IMG_2474

Ca, c'est une boutique. Maintenant je vais vous montrer moi en photo, devant des pères Noël (une avec my umbrella) Hihi! :

IMG_2473IMG_2466

Ensuite, le premier manège que j'ai fait, était un manège de pirates. C'était trop bien!! C'était à pieds mais ça faisait à peine peur! Il y avait des pirates partout! Là, c'est moi (à l'entrée), mon frère et un ami de mon papa (car Maman et Papa n'on pas voulu nous accompagner):

photo_modifi_e

Après, il y avait d'autres manèges. Là c'est un manège que je n'ai pas fait mais que mon frère a fait avec papa. C'est un grand huit:

IMG_2389

Il y a aussi la grande roue derrière. Après, je montre d'autres décorations:

image_modifi_e

 Après, je suis allée au restaurant du marché de Noël. J'ai commencé par un petit verre de jus d'orange.

photo4

Voilà, c'était ma première sortie à Winter Wonderland et je me suis bien amusée!

 

photo3


 

Publicité
Publicité
Commentaires
2h15 plus tard...
Publicité
Archives
Publicité