2h15 plus tard...

22 octobre 2013

Un week-end de vacances à Cambridge!!

Coucou tout le monde!

C'est les vacances depuis vendredi dernier, comme en France et j'en ai déjà profité! Samedi matin, je suis partie dans une ville d'Angleterre qui s'appelle Cambridge. Quelques endroits de cette ville m'ont fait penser à Oxford, là où j'étais allée l'année dernière, en mai.  C'était à 1h10 de train. Quand on est arrivé, on est allé à pied à l'hotel, ça nous a pris 45 minutes!!!! Mais c'était assez bien car on traversait le centre-ville. En fait, c'était pas vraiment un hotel où on allait dormir, c'était plutôt un restaurant qui avaient des chambres au 2ème étage.

L'après-midi, on a encore marché dans le centre-ville et on a fait une balade en barque sur un canal de Cambridge qui passait sous de jolis ponts et le long des universités.

Il faisait soleil ce jour-là, on a eu de la chance!! Il y avait un monsieur avec nous qui ramait avec une grande pêrche comme sur cette photo et en même temps, il nous faisait le guide.

Après, on s'est encore baladé et le soir, on a fait une visite de Cambridge dans la nuit qui était organisée, il y avait un guide qui racontait des histoires d'horreur en anglais et il y en a quelques-unes que je n'ai pas du tout comprises.

Après, on est rentré à l'hôtel.

Le lendemain matin on a mangé un petit déjeuner assez bon dans le restaurant.

Ensuite, on a visité un collège grand et très beau: Saint John's college.

Et en même temps, on est passé par un joli pont qui appartenait certainement au collège...

C'était une belle visite toujours au soleil!

Après, on est passé par un joli marché dans le centre-ville...

L'horloge de la 1 ère photo a sonné 1h. On avait faim! Alors, on a mangé dans un restaurant!

Mais mallheureusement, à partir de 15 heures, il a plu en continu. Et on a pris le bus. On l'a attendu sous la pluie!

On a quand-même profité de nos derniers moments à Cambridge...dans un café!!

AU REVOIR CAMBRIDGE!!!

26 septembre 2013

Après quelques semaines au collège...

Coucou tout le monde! Comme je l'ai dit il y a quelques semaines, ma rentrée s'est bien passée et j'aime bien le collège. ça fait maintenant 3 semaines que j'y vais, en bus, toute seule et je suis habituée. J'ai un téléphone portable pas très bien, mais c'est quand même mieux que rien. Le rythme d'école est un peu difficile, surtout que je finis 2 fois à 17h05, 2 fois à 16h10 et une fois à ...14h!!!! J'ai vraiment de la chance ce jour là (le lundi), car je commence à 10h30 et je finis à 14h. Malheureusement, on est obligé de manger à la cantine alors que juste après, c'est fini. Ce qui n'est pas très bien aussi c'est que (contrairement à la France), le mercredi est une journée normale, ce qui veut dire qu'on peut finir à 18h.*

Voici une photo de mon emploi du temps:

La photo n'est pas terrible mais on voit le principal.

Voilà, sinon je profite toujours de Londres le Week-End, il fait encore assez beau pour aller au parc...

Trop mignon l'écureuil!!!!

Voilà, j'espère que j'ai dit assez de choses sur ces 2 dernières semaines. Je réécrirais un message le plus tôt que je peu

8 septembre 2013

La rentrée!!

Bonjour tout le monde. Comme vous avez vu, j'écris ce message pour raconter ma rentrée.

C'était mercredi. Le jour J, ma maman et mon frère m'ont accompagnée. Au début, j'étais un peu stressée surtout quand je suis arrivée devant le portail où il y avait que des nouveaux (comme moi!) que je ne connaissais pas. Heureusement, mes copines sont arrivées.

Ensuite, les parents devaient partir et on est rentré dans l'école. On est allé dans un grand gymnase où il y avait: les profs principaux, la CPE, le proviseur...etc... Ils ont parlé un petit peu et ils ont annoncé les classes. J'ai croisé les doigts pour être avec mes deux copines mais malheureusement, la première a été appelée pour la 6ème 1. J'ai été appelée pour la 6ème 9 avec ma deuxième copine! On était contente d'être dans la même classe.

Ensuite, on a fait la connaissance de notre professeur principal. Elle est anglaise et nous fera les cours de sport en anglais! Elle a l'air gentille.

Pour résumer: ma rentrée s'est bien passée!

Les deux jours suivants (jeudi et vendredi), nous avons rencontré d'autres professeurs: Français, Math, Histoire/Géo, Art et Musique.

Toutes les filles de ma classe sont sympas. La cantine n'est pas très bonne mais déjà meilleure qu'en primaire. A partir de demain matin, je prendrai le bus toute seule parce que j'ai ma carte de bus et mon téléphone portable.

Depuis mercredi, j'ai l'impression d'être plus grande...pourquoi?

Parce que je suis au...COLLEGE !!!!!

1 septembre 2013

Préparatifs de la rentrée

En ce moment, je prépare la rentrée!

30 août 2013

Finies les vacances!

Bonjour tout le monde. Ça y est, c'est presque la fin des vacances et je suis de retour à Londres depuis hier. J'ai fait beaucoup de choses cet été, chaque semaine je changeais d'endroit! La première semaine, je suis restée ici (à Londres) puis, je suis allée une semaine à Paris et ensuite je suis allée dans un gite dans le Vaucluse avec ma grand-mère, ma tante et ma cousine de 8 ans. On avait une grande maison avec un grand jardin et on avait une piscine! Il faisait très, très chaud et on pouvait aller à la piscine qu'à partir de 17h!

On a visité quelques villages:

Et voilà. La prochaine semaine, je suis allée dans un camping avec mes parents et mon frère. Là, je n'ai pas trop de photos. C'était bien, il y avait une grande piscine avec des toboggans et il y avait plein d'activités toute la journée. Et aussi, il y avait la mer à côté!!

La semaine d'après, nous sommes allés chez mon oncle ( le frère de ma maman). Là non plus je n'ai pas trop de photos.

Après, mon papa est reparti à Londres car ses vacances étaient terminées! (mais pas les nôtres!!!!)

Une fois qu'il était parti, je suis allée à la montagne à côté de Perpignan (2h de voiture) dans un petit village avec ma tante, mon cousin et ma maman et mon frère bien sûr. C'était beau la montagne!

En photo, c'est le village "La Cabanasse", là où on avait le gite:

On a vu plein de villages:

:P1030824P1030833

A la fin de la semaine, ma cousine est venue nous chercher à la montagne pour partir chez elle. Pour repartir, il fallait prendre un petit train jaune qui parcourait la montagne et on l'a pris. Il y avait un wagon découvert et heureusement on a eu des places dedans! Mais il faisait un peu froid.... Il y avait beaucoup des ponts au dessus du vide et des tunnels dans le noir complet! Je l'ai pris aussi avec petit cousin qui a 3 ans.

Et après j'ai passé une semaine chez ma cousine. On allait tous les jours à la mer, c'était bien!

Voici 2 photos de moi à la plage avec ma petite cousine de 1 an. Elle est trop mignonne!

Le jour du départ pour PARIS (et oui, les vacances ne sont pas finies) je me suis rendu compte que je n'avais pas vu le temps passer depuis le début des vacances. Nous avons pris le train tôt le matin et 5 heures plus tard nous arrivions à Paris!

3 jours après (le 29 Août), nous avons pris l'Eurostar pour Londres!

Sniff... Sniff... Finies les vacances!!!!!!

18 juin 2013

Semaines de juin

Coucou tout le monde! Je n'ai pas écrit depuis longtemps, donc je vais essayer de resumer ces dernières semaines.

D'abord, à Londres, on a une semaine de vacances vers fin mai\ début juin. Pendant le premier week-end de cette semaine, nous sommes allés à Oxford, une ville d'Angleterre très belle qui est à 2 heures de car de Londres.

Dans Oxford, il y a beaucoup d'universités et on voit beaucoup d'étudiants. Nous avons plutôt visité le centre.

Voici des photos du centre:

Les universités sont souvent très grandes avec de grands jardins. Voici des photos:

Dans Oxford, il y a eu quelques scènes de Harry Potter qui ont été tournées. Il y a surtout la "grande salle" et on peut la visiter!!!

Reconnaissez-vous???? J'ai trouvé ça magnifique!!!!

Pour faire des longues pauses, on peut aller à "Oxford University Park". Ce parc est plus que magnifique:

C'était vrament un beau week-end, j'espère y retourner!

Le reste de la semaine, nous sommes restés à Londres.

Lundi dernier, avec ma classe, nous sommes allés au Lycée Charles de Gaule, le lycée où nous serons l'année prochaine.C'était vraiment géant!! Au début, un surveillant nous a fait visiter, après nous avons mangé à la cantine (qui n'était pas très bonne!) et enfin, nous avons eu la récré qui durait au moins 1 heure. C'était bien car ça m'a donnait une impression du collège.

Il y a une semaine, ma cousine Marie est venue à Londres dans notre appartement. Comme son père, c'est mon parrain, j'ai pu aller dans le magasin que je voulais pour choisir un cadeau de sa part. J'ai voulu aller au magasin M&M'S !!! J'ai choisi: un oreiller orange avec la tête du M&M's orange, un collier bleu et une serviette de plage avec tous les M&M's!!!

Voici une photo de moi avec tous mes super cadeaux!!!

13 mai 2013

Petites visites!

Bonjour tout le monde! Je vais bien.  Ca fait longtemps que je n'ai pas écrit mais je vais me rattraper...Il y a 3 semaines, il y a eu ma cousine (Sonia, une des lectrices de ce blog), Candy puis son mari et mon petit cousin, Luc, qui a 3 ans, sont venus nous voir à Londres, 5 jours. On a fait plein de choses, même des choses que même moi je n'avais pas faites!!

Le premier jour, nous sommes allés à M&M's world (le magasin M&M's) où j'étais déjà allée avant, même que j'en avais parlé ici. Et l'après-midi, on est allé à Hyde Park et on a donné à manger aux écureils, on avait pris des cacahouètes.

Le lendemain, nous sommes allés loin dans Londres, à Richmond Park. C'était une vraie aventure! C'est un parc GEANT, on se croirait à la campagne, il y a presque personne et il y a des forêts, des lacs....  Quand on met des photos de ça, on pourrait pas croire que c'est à Londres!

Il y avait même des biches en liberté! Et des cabanes faites avec des branches d'arbre!

La semaine d'après, il y a eu d'autres invités qui sont venus. Ma cousine, Chloé, qui a mon âge, et ses parents. Ce week-end là aussi on a fait pas mal de choses.

Et surtout.... j'ai fêté mon anniversaire avec mes copines!!!

Je suis allée dans un karaoké, j'ai expliqué ce que c'était dans un autre message, et ça a plu à toutes mes copines. On a fait la fête et on avait plein d'accessoires rigolos!

C'était super!! J'ai eu plusieurs cadeaux:

On a tous passé une super journée!

Je donnerai d'autres nouvelles dans quelques jours!

2 mai 2013

Le printemps arrive!

Coucou tout le monde! J'espère que les vacances se passent bien pour vous, moi j'ai déjà repris depuis presque deux semaines. En ce moment, il fait beau à Londres et le mercredi après l'école, nous faisons un pique-nique. On va à "Battersea Park", le parc le plus près de mon école. Je crois que j'en avais déjà parlé au tout début de mon blog. Là-bas il y a des très beaux arbres en fleurs! C'est normal car on est quand même en mai.

Voici quelques photos que j'ai pu prendre mercredi dernier:

Elles sont belles, non?

Samedi, c'était mon anniversaire!!!!!!!

J'ai eu une trottinette, un jeu de wii, des vêtements, des livres... J'ai été assez gâtée!!

Je vais vous montrer une photo de quand j'ai soufflé mes 11 bougies:

Ensuite, le soir je suis allée... dans un KARAOKE!!!!!!!!!!! (version japonaise)

En fait, on est dans une petite salle privée, on a des micros et on peut choisir n'importe quelle chanson! Si on chante faux, ce n'est pas grave, personne ne nous entend, à part avec les personnes avec qui on est dans la salle! J'ai chanté plein de chansons!!

On n'a pas pris beaucoup de photos mais on va en prendre plus car, dans 2 semaines, je vais faire mon anniversaire avec mes copines de Londres là-bas! ça va être super!

Bon, j'arrête mon message! A bientôt!

Juste, voici une vidéo que ma maman m'a pris au karaoké!

22 avril 2013

Rentrée du printemps

Déja la rentrée! A Londres, aujourd'hui, c'est déjà la rentrée. Les vacances sont passées très vite. Ma semaine à Paris s'est bien passée, j'ai revu mes copines et j'ai déjà ouvert quelques cadeaux d'anniversaire. Mon vrai anniversaire est samedi, j'ai hâte!

Voici une photo de moi en train d'ouvrir les cadeaux de la part de ma grand-mère (5 livres et 1 film):

A côté de moi, il y a ma grand-mère et Mathis (mon frère).

Cette semaine est très importante pour ma classe car on fait un spectacle avec la classe jeudi. Il est en anglais donc c'est assez difficile pour moi mais j'ai réussi à apprendre toutes mes paroles. L'auteur est Shakespeare (un auteur anglais très connue). En fait, c'est comme une comédie musicale car tout le monde chante à un moment une chanson, soi en solo, soi en duo. Moi, j'ai une chanson en solo mais il y a des garçons qui chantent des voix derrière moi.

Voici la vidéo:

13 avril 2013

Londres, puis Paris!

Je n'ai pas écrit depuis longtemps car cette semaine, je n'avais pas le temps! Je suis en vacances depuis une semaine et ma cousine et ma tante sont venues une semaine. Elles sont parties hier. Je suis un peu fatiguée de ma longue semaine, j'ai visité des endroits différents tous les jours. Mais ça m'a fait plaisir d'avoir de la visite.

Lundi après-midi, départ pour Paris 5 jours entier. J'ai hâte de revoir l'appartement.

Enfin, je vais revoir Paris!!!

1 avril 2013

Un nouveau départ

Aujourd'hui j'ai appris que mon papa devait aller travailler pendant 3 mois en Suède. Comme il a trouvé que cétait assez long, 3 mois donc il a proposé que l'on devait y aller, nous aussi. Je finirai donc mon CM2 là-bas, dans une école franco-suédoise. Je suis très triste, je vais quitter encore une fois de plus mes ami(e)s.

Départ prévu dans 3 semaines! Snif! Snif!

Au revoir petites cabines rouges!!!!!!!

30 mars 2013

Un week-end 100% Pâques

Coucou tout le monde! Enfin le week-end de Pâques, j'attendais ça depuis longtemps. Surtout qu' à Londres, on a aussi le vendredi de férié!

Vendredi, je suis allée dans un parc de Londres nommé "Kews Gardens". Il y avait une sorte de chasse au trésor de Pâques, on devait trouver des dessins dans tout le parc (il est géant) et après fabriquer un chapeau. Il n'y avait pas d'oeufs mais c'était quand même bien.

Explication: Sur le livret, il y a des cercles vides. Quand on trouve la borne qui correspond, on prend un crayon et on dessine jusqu'à ce que le dessin apparaisse! Magique!

Le parc était assez sympa, voici une photo du paysage:

Il y avait aussi des serres où il y avait plein de belles plantes:

Après je suis allée dans une pizzeria pour manger et ensuite mes  parents voulaient y retourner pour visiter un palais:

C'était assez sympa aussi, dedans il y avait la maison d'un roi ou d'une reine des années 1800-1850.

Le lendemain (c'est-à-dire aujourd'hui) je suis allée à "Covent Gardens". Il y avait une chasse aux oeufs dans un endroit limité. Les oeufs étaient très gros, il n'étaient pas à manger, c'était juste des artistes qui ont dessiné des oeufs de  manières différentes. Il y avait un livre avec tous les oeufs de l'activité (101) et on devait les cocher quand on les trouvait.

Voici quelques exemles d'oeufs:

Voilà nos 2 super journées! Je crois que j'ai préféré la deuxième! Et c'est pas fini demain, mes parents vont me (et à mon frère aussi) faire une chasse au trésor dans mon appartement! ça va être bien!

Je vous souhaite aussi à vous:

BONNE FETE DE PAQUES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

10 mars 2013

J'ai une nouvelle coiffure!

Hier, je suis allée chez le coiffeur et je me suis fait... une frange! Mes parents disent que cela me change vraiment!

Voici une photo de moi, prise à l'instant!

8 mars 2013

Des vacances inoubliables

Pendant les vacances, je suis allée, avec mes parents, à Dubaï, aux Emirats Arabes Unis, en Asie. C'était super là-bas car il faisait très chaud! Je suis partie un dimanche, une semaine avant la rentrée, en prenant l'avion 7 heures. Une fois arrivés, on a pris un taxi qui nous a emmenés dans le premier hôtel. Il était super haut l'hôtel ! C'était tard le soir quand nous sommes arrivés, donc je me suis couchée dès en arrivant.

Le lendemain, le matin, nous sommes allés dans le seul musée de Dubaï, qui se trouvait en face de l'hôtel et qui parlait de l'histoire de Dubaï. C'est là où nous avons pris nos premières photos:

Il y avait ce beau bateau et ce petit château pour décorer, à l'entrée.

Après, l'intèrieur...

P1010977P1010981P1010980

C'était marrant quand je me suis retrouvée à côté d'un arabe de l'époque:

Après, je suis retournée à l'hôtel pour manger. Le soir je suis allée voir la plus grande tour du monde qui se trouve à Dubaï et qui mesure 823 mètres! Il y avait aussi un spectacle avec les jets d'eau les plus hauts du monde!

C'était impresionnant!

Après, je suis partie dans un autre hôtel qui était à au moins 100 km de Dubaï.  Je suis allée à la piscine tous les jours:

C'était vraiment bien! Voici le paysage de notre hôtel:

La piscine est au milieu!

Un jour, j'ai fait du chameau avec mon frère. C'était encore plus haut qu'un cheval!

Le jour suivant, je suis partie dans mon dernier hôtel, c'est là où je suis allée à la plage:

Après, j'ai fait pleins d'autres choses bien mais je ne peux pas raconter tout tellement c'est long!

Mais je vous assure c'était de super vacances!

17 février 2013

Une petite balade, sous le soleil!

Depuis vendredi 15 février, à Londres, on est en vacances! Je suis très contente car en ce moment à l'école, on travaillait vraiment beaucoup! Hier matin, je suis partie en week-end, avec ma famille, dans une autre ville d'Angleterre! C'est super là-bas! Aujourd'hui, nous sommes allés faire une petite balade très sympa...sous le soleil!

Ce petit port était bien rigolo!

J'ai bien aimé ces petits endroits:

Il y avait aussi un petit château assez beau et cette petite maison:

J'étais bien tranquille, allongée sur l'herbe!

Mais non! Tous ça n'était qu'une blague! Je suis simplement allée dans un endroit très sympa de Londres! Cette balade avait lieu dans le quartiers des Docklands!

2 février 2013

Our house!!!

Cette année, dans mon école, les CM2 font des auditions sur le chant: on devait choisir une chanson (en anglais). On était bien obligés de l'apprendre par coeur (c'était difficile pour moi)! Il y avait des groupes de 3 ou de 4 et on se partageait des bouts de chansons. Moi, j'étais avec 3 filles de ma classe (on était donc 4). Et la chanson choisie était "Our House"!!!! Vous la connaissez certainement. Elle est très difficile cette chanson. Heureusement, je chantais que les refrains et un couplet pas très long de la chanson.

Voici les paroles: (j'ai mis en rouge le couplet que je chante toute seule et les refrains en vert)

Father wears his Sunday best
Mother's tired she needs a rest
The kids are playing up downstairs
Sister's sighing in her sleep
Brother's got a date to keep
He can't hang around

Our house, in the middle of our...

Our house it has a crowd
There's always something happening
And it's usually quite loud
Our mum she's so house-proud
Nothing ever slows her down
And a mess is not allowed

Our house, in the middle of our...

Father gets up late for work
Mother has to iron his shirt
Then she sends the kids to school
Sees them off with a small kiss
She's the one they're going to miss
In lots of ways

Our house, in the middle of our...

I remember way back then when everything was true and when
We would have such a very good time such a fine time
Such a happy time
And I remember how we'd play simply waste the day away
Then we'd say nothing would come between us two dreamers

Father wears his Sunday best
Mother's tired she needs a rest
The kids are playing up downstairs
Sister's sighing in her sleep
Brother's got a date to keep
He can't hang around

Our house, in the middle of our street

Le jour où je devais chanter ça (16 janvier) j'avais le trac! On devait le faire devant toute la classe. Tous les élèves m'ont applaudie car j'avais appris toute la chanson par coeur alors que je suis débutante en Anglais!!!

Mais bon, c'était tellement amusant ce jour là...

18 janvier 2013

The making of Harry Potter!

Coucou tout le monde! Je sais que ça fait longtemps que je n'ai pas écrit sur mon blog et c'est pour ça que je fais cet article. Ma rentrée s'est très bien passée. Je vais vous parler d'une sortie que j'ai fait la veille de  la rentrée. Et bien je suis allée au... SUDIOS D'HARRY POTTER!!! (the making of Harry Potter, en Anglais). C'était vraiment un super!  Il y avait presque toute les pièces où se sont tournés les films de Harry Potter!

Au début, nous avons vu la grande salle (là où on l'on voit les élèves qui mangent)

C'était vraiment une géante salle!!

Après nous sommes allés faire un tour dans la chambre des garçons...

Cette chambre n'est pas très bien rangée!!!!!

Nous avons pris ensuite le bus des sorciers (numéro 3)

Pour aller voir la maison des Dursley!!!!

J'ai soudain eu envie de m'acheter une petite baguette! Alors que j'en avais déjà eu une à Noël!

IL y en avait des baguettes!!!

Voilà, j''ai mis les choses que j'ai préférées mais je vous rassure il y en a d'autres des choses!!

J'ai vraiment passé une super journée là bas!!!!

2 janvier 2013

Bonne année!

A TOUS TRES  BONNE ANNEE 2013!!!

Voilà! Maintenant, on est en 2013! Une nouvelle année commence pour tous! J'espère que vous allez tous passer une très bonne année, pleine de bonheur, pleine de santé et pleins d'autres choses encore!!!

Noël s'est très bien passé pour moi, mon cadeau préféré a été la WII. Je vais mettre quelques photos de mon Noël à Paris:

IMG_0285modifP1010007

Et puis, retour à Londres! :

Là, c'est quand je venais d'avoir la WII!

23 décembre 2012

Je suis de retour!!!!

Coucou tout le monde!! Je n'ai  pas écrit depuis si longtemps car l'ordinateur de mes parents était cassé! Mais maintenant, on en a un nouveau! Il est tellement grand notre nouvel ordinateur!  Presque 2 fois plus grand que celui d'avant (peut-être que j'exagère un peu!!!)

Là, je suis à Paris en vacances pour 10 jours (maintenant 7 car je suis arrivée il y a 3 jours). J'ai vu toutes mes copines de l'année dernière! ça faisait tout drôle! Depuis que je suis arrivée à Paris je n'arrête pas d'inviter des copines! Il faut en profiter parce que tout le monde part en vacances!

Je ne peux pas mettre des photos car l'ordinateur est pas tout à fait installé! Mais dès que je peux, je mets plein de photos de Noël! J'ai fait le sapin à Paris hier et celui à Londres il y a un mois! Cette année, notre sapin est assez petit! C'est pour ça que nous l'avons mis sur un petit tabouret!

J'arrête mon message pour l'instant mais je vais bientôt en faire un autre!! A la prochaine fois!!!!

24 novembre 2012

Noël arrive!!!

Ce matin, je suis allée dans un parc pas loin de chez moi, à peu près 10 minutes à pieds de ma maison. Dans ce parc, il y a une fête foraine. Une vraie fête foraine avec des manèges partout!! Cette fête foraine est sur le thème de Noël! Il y a des boutiques partout, très belles, avec des décorations de Noël! Il y avait plusieurs grands huits et il y avait de trains fantôme! Tout était magnifique! J'ai fait 2 manèges mais j'y retournerai un autre week-end.

Je vais vous montrer tout ce que j'ai vu par des photos.

Ca, c'est le panneau d'entrée:

Ca, c'est une boutique. Maintenant je vais vous montrer moi en photo, devant des pères Noël (une avec my umbrella) Hihi! :

Ensuite, le premier manège que j'ai fait, était un manège de pirates. C'était trop bien!! C'était à pieds mais ça faisait à peine peur! Il y avait des pirates partout! Là, c'est moi (à l'entrée), mon frère et un ami de mon papa (car Maman et Papa n'on pas voulu nous accompagner):

photo_modifi_e

Après, il y avait d'autres manèges. Là c'est un manège que je n'ai pas fait mais que mon frère a fait avec papa. C'est un grand huit:

Il y a aussi la grande roue derrière. Après, je montre d'autres décorations:

image_modifi_e

Après, je suis allée au restaurant du marché de Noël. J'ai commencé par un petit verre de jus d'orange.

photo4

Voilà, c'était ma première sortie à Winter Wonderland et je me suis bien amusée!