Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2h15 plus tard...
13 mai 2013

Petites visites!

Bonjour tout le monde! Je vais bien.  Ca fait longtemps que je n'ai pas écrit mais je vais me rattraper...Il y a 3 semaines, il y a eu ma cousine (Sonia, une des lectrices de ce blog), Candy puis son mari et mon petit cousin, Luc, qui a 3 ans, sont venus nous voir à Londres, 5 jours. On a fait plein de choses, même des choses que même moi je n'avais pas faites!! 

Le premier jour, nous sommes allés à M&M's world (le magasin M&M's) où j'étais déjà allée avant, même que j'en avais parlé ici. Et l'après-midi, on est allé à Hyde Park et on a donné à manger aux écureils, on avait pris des cacahouètes.  

Le lendemain, nous sommes allés loin dans Londres, à Richmond Park. C'était une vraie aventure! C'est un parc GEANT, on se croirait à la campagne, il y a presque personne et il y a des forêts, des lacs....  Quand on met des photos de ça, on pourrait pas croire que c'est à Londres!

Il y avait même des biches en liberté! Et des cabanes faites avec des branches d'arbre!

IMG_0662IMG_0671

 

La semaine d'après, il y a eu d'autres invités qui sont venus. Ma cousine, Chloé, qui a mon âge, et ses parents. Ce week-end là aussi on a fait pas mal de choses. 

Et surtout.... j'ai fêté mon anniversaire avec mes copines!!! 

Je suis allée dans un karaoké, j'ai expliqué ce que c'était dans un autre message, et ça a plu à toutes mes copines. On a fait la fête et on avait plein d'accessoires rigolos!

P1030158P1030163

C'était super!! J'ai eu plusieurs cadeaux:

P1030154P1030149

On a tous passé une super journée!

Je donnerai d'autres nouvelles dans quelques jours!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
2h15 plus tard...
Publicité
Archives
Publicité