Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2h15 plus tard...
2 mai 2013

Le printemps arrive!

Coucou tout le monde! J'espère que les vacances se passent bien pour vous, moi j'ai déjà repris depuis presque deux semaines. En ce moment, il fait beau à Londres et le mercredi après l'école, nous faisons un pique-nique. On va à "Battersea Park", le parc le plus près de mon école. Je crois que j'en avais déjà parlé au tout début de mon blog. Là-bas il y a des très beaux arbres en fleurs! C'est normal car on est quand même en mai.

Voici quelques photos que j'ai pu prendre mercredi dernier:

P1020881P1020882

P1020886P1020883

 Elles sont belles, non?

 

Samedi, c'était mon anniversaire!!!!!!!  

J'ai eu une trottinette, un jeu de wii, des vêtements, des livres... J'ai été assez gâtée!! 

Je vais vous montrer une photo de quand j'ai soufflé mes 11 bougies:

P1020962

Ensuite, le soir je suis allée... dans un KARAOKE!!!!!!!!!!! (version japonaise)

En fait, on est dans une petite salle privée, on a des micros et on peut choisir n'importe quelle chanson! Si on chante faux, ce n'est pas grave, personne ne nous entend, à part avec les personnes avec qui on est dans la salle! J'ai chanté plein de chansons!!

On n'a pas pris beaucoup de photos mais on va en prendre plus car, dans 2 semaines, je vais faire mon anniversaire avec mes copines de Londres là-bas! ça va être super!

Bon, j'arrête mon message! A bientôt!

 

Juste, voici une vidéo que ma maman m'a pris au karaoké! 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
2h15 plus tard...
Publicité
Archives
Publicité