Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2h15 plus tard...
22 avril 2013

Rentrée du printemps

Déja la rentrée! A Londres, aujourd'hui, c'est déjà la rentrée. Les vacances sont passées très vite. Ma semaine à Paris s'est bien passée, j'ai revu mes copines et j'ai déjà ouvert quelques cadeaux d'anniversaire. Mon vrai anniversaire est samedi, j'ai hâte!

Voici une photo de moi en train d'ouvrir les cadeaux de la part de ma grand-mère (5 livres et 1 film):

P1020837

A côté de moi, il y a ma grand-mère et Mathis (mon frère).

Cette semaine est très importante pour ma classe car on fait un spectacle avec la classe jeudi. Il est en anglais donc c'est assez difficile pour moi mais j'ai réussi à apprendre toutes mes paroles. L'auteur est Shakespeare (un auteur anglais très connue). En fait, c'est comme une comédie musicale car tout le monde chante à un moment une chanson, soi en solo, soi en duo. Moi, j'ai une chanson en solo mais il y a des garçons qui chantent des voix derrière moi. 

Voici la vidéo:

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
2h15 plus tard...
Publicité
Archives
Publicité