Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2h15 plus tard...
18 janvier 2013

The making of Harry Potter!

 

Coucou tout le monde! Je sais que ça fait longtemps que je n'ai pas écrit sur mon blog et c'est pour ça que je fais cet article. Ma rentrée s'est très bien passée. Je vais vous parler d'une sortie que j'ai fait la veille de  la rentrée. Et bien je suis allée au... SUDIOS D'HARRY POTTER!!! (the making of Harry Potter, en Anglais). C'était vraiment un super!  Il y avait presque toute les pièces où se sont tournés les films de Harry Potter!

Au début, nous avons vu la grande salle (là où on l'on voit les élèves qui mangent)

 

 P1010254

C'était vraiment une géante salle!!

Après nous sommes allés faire un tour dans la chambre des garçons...

P1010261P1010264

 Cette chambre n'est pas très bien rangée!!!!!

Nous avons pris ensuite le bus des sorciers (numéro 3)

IMG_0411IMG_0404

Pour aller voir la maison des Dursley!!!!

P1010336

P1010339

 

J'ai soudain eu envie de m'acheter une petite baguette! Alors que j'en avais déjà eu une à Noël!

 P1010423P1010422

IL y en avait des baguettes!!!

 Voilà, j''ai mis les choses que j'ai préférées mais je vous rassure il y en a d'autres des choses!!

J'ai vraiment passé une super journée là bas!!!!  

P1010392

 

Publicité
Publicité
Commentaires
2h15 plus tard...
Publicité
Archives
Publicité