Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
2h15 plus tard...
8 septembre 2013

La rentrée!!

Bonjour tout le monde. Comme vous avez vu, j'écris ce message pour raconter ma rentrée.

C'était mercredi. Le jour J, ma maman et mon frère m'ont accompagnée. Au début, j'étais un peu stressée surtout quand je suis arrivée devant le portail où il y avait que des nouveaux (comme moi!) que je ne connaissais pas. Heureusement, mes copines sont arrivées.  

Ensuite, les parents devaient partir et on est rentré dans l'école. On est allé dans un grand gymnase où il y avait: les profs principaux, la CPE, le proviseur...etc... Ils ont parlé un petit peu et ils ont annoncé les classes. J'ai croisé les doigts pour être avec mes deux copines mais malheureusement, la première a été appelée pour la 6ème 1. J'ai été appelée pour la 6ème 9 avec ma deuxième copine! On était contente d'être dans la même classe.

Ensuite, on a fait la connaissance de notre professeur principal. Elle est anglaise et nous fera les cours de sport en anglais! Elle a l'air gentille.

Pour résumer: ma rentrée s'est bien passée!

 P1030988P1030995

 

Les deux jours suivants (jeudi et vendredi), nous avons rencontré d'autres professeurs: Français, Math, Histoire/Géo, Art et Musique.

Toutes les filles de ma classe sont sympas. La cantine n'est pas très bonne mais déjà meilleure qu'en primaire. A partir de demain matin, je prendrai le bus toute seule parce que j'ai ma carte de bus et mon téléphone portable.

Depuis mercredi, j'ai l'impression d'être plus grande...pourquoi?

Parce que je suis au...COLLEGE !!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
2h15 plus tard...
Publicité
Archives
Publicité